bluegreenseparatorffgolfseparatorfacebook

Grand Prix de la Ligue 2018

Le Grand Prix de la Ligue des Pays de la Loire s'est déroulé les 26 et 27 mai 2018 pour la première fois sur notre beau parcours de Savenay.

La qualité du terrain, l'accueil, la restauration, la présence des bénévoles, l'implication de l'Association Sportive, celle de BlueGreen et biensûr de la Ligue ont été des facteurs clé de la réussite de l'organisation de cette compétition.

Un grand merci à ceux qui ont oeuvré tout au long de ce week-end et aux spectateurs qui sont venus encourager les champions notamment en suivant les dernières parties du dimanche.

Les victoires reviennent à Mathieu ECHELARD de Biarritz et Anne-Charlotte MORA de l'Ile d'Or pour le Grand Prix.

Il faut noter la belle performance d'Aurélie Noël qui, en terminant à la deuxième place, remporte le titre de Championne de Ligue dans "son jardin". Un grand BRAVO à elle !!

Retrouvez l'intégralité des résultats sur le site de la ligue

et aussi les photos prises tout au long de ce week-end par notre photographe local

Nous espérons tous que cette première organisation aura convaincu la Ligue de nous confier le Grand Prix dans les années à venir, à commencer par l'année prochaine

Merci et Bravo à tous

Le Comité Directeur

 

Nos partenaires

L’association Sportive du Golf de Savenay remercie chaleureusement ses partenaires qui nous aident à faire vivre le club été comme hiver. 

  • 1
  • 2
  • 3